Actualités

Franchise Péage - COVID 19

Le 01.11.2020

Retour

A’LIENOR, toujours solidaire

Face à la nouvelle vague de crise sanitaire dans le pays, A’LIENOR réactive le remboursement des frais de péage sur son réseau autoroutier pour soutenir les personnels soignants et faciliter leurs déplacements professionnels.


Modalités :


Pour les personnels soignants possédant un abonnement télépéage, il est nécessaire de prendre contact directement avec l’émetteur de badge.


Pour les clients non-abonnés, merci de contacter directement le service clients A’LIENOR par email à l’adresse suivante

contact.alienor@a65-alienor.fr.


Merci de joindre au courrier les attestations de péage (reçus en voie) des trajets professionnels ainsi qu’un justificatif d’exercice d’une profession relevant du personnel soignant et de préciser votre adresse postale.


Cette mesure s’applique à tous les trajets, en direction du lieu d’exercice et au retour au domicile effectués sur l’autoroute A65.

 

 


À propos d’A’LIENOR, concessionnaire de l’autoroute A65

Eiffage et sanef ont constitué la société A’LIÉNOR, dédiée au projet, détenue à 65 % par Eiffage et 35 % par sanef. Les équipes d’A’LIENOR exploitent et maintiennent 365 jours par an, 7j/7, 24 h/24 cette liaison autoroutière d’une longueur de 150 km (Langon - Pau), avec comme missions principales : sécuriser, accompagner et faciliter la mobilité.

Contacts presse
Nadège SPARHUBERT • Service de presse APRR • 04.26.68.45.59 • nadege.sparhubert@aprr.fr
Julien VERGEZ • A’LIÉNOR • 05.59.81.47.45 • julien.vergez@eiffage.com